la tour sombre - An Overview

lavolpe Ron Howard? blague. Mais hé c'est à Peter Jackson qu'il faut confier ça, et helpé par Tim Burton...en in addition ne rêvons pas si le budget ne accommodate pas inutile de gâcher une telle oeuvre.

jay650sv c'est incroyable que personne ne l'ai encore fait! tellement de potentiel pour en faire un vrai epic !

En mars 2016, il est officiellement annoncé que les acteurs Idris Elba et Matthew McConaughey sont respectivement engagés pour interpréter les rôles de Roland de Gilead et de l'homme en noir[eighteen]. Le choix d'Idris Elba, pressenti depuis déjà quelques mois pour tenir le rôle principal, provoque une certaine controverse en raison de son physique très éloigné de celui de Roland tel que celui-ci est décrit dans les romans[19].

victor_du89 Je dois avouer que j'ais un peu peur...meme avec une bonne equipe, ça va etre compliqué de bien réaliser ce movie.. on sait tous a quel issue l'histoire peut etre dificile a metre en picture par moment.

Marvel Comics a débuté l'adaptation BD de la franchise en sept mini-séries. Le premier arc narratif est paru en mensuel depuis février 2007. Il est disponible en français, en Model reliée et cartonnée, de plusieurs tomes.

Callahan77 Comme bien d'autre passionnés qui ait " dévoré " l'oeuvre magistrale de King, voire Ron Howard en tant que réalisateur de la saga et Bardem incarner Roland...........mon enthousiasme pour ce qui est de transposer ce " chef d'oeuvre " sur le grand et le petit écran a fini par fondre comme neige au soleil..!!! J'aurais été in addition rassuré de voire abrams ou encore Peter jackson en tant que réalisateur et pour ce qui est du rôle de Roland, je préfileèrerais ( physiquement ) d'avantage Bâle ou Vigo voire même Hugh Jackman que Bardem.

Voyez les problems d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette website page, voyez remark citer les auteurs et mentionner la licence.

Le Pistolero est donc publié dans une édition Restrictée à 10 000 exemplaires qui est rapidement épuisée[four]. Lors de la parution de Simetierre en 1983, les nombreux followers de King découvrent avec stupéfaction la présence du Pistolero sur la bibliographie de King présente en début d'ouvrage et inondent King et ses éditeurs de courrier pour savoir comment se procurer ce livre qu'ils ne connaissent pas, d'autant que les librairies sont elles-mêmes incapables de les renseigner.

Sac d'os : le nombre 19, d'une grande worth dans la saga, apparaît également tout au very long de ce roman.

Roland Deschain, le personnage principal, est un homme solitaire et obsédé par sa quête. Manquant d'humour et d'creativity mais très perceptif et ayant un grand esprit pratique, sa maîtrise et sa rapidité au revolver sont sans équivalents.

Meliador Grand Lover de la saga de Stephen King, j go to avec impatience le début de la production... Je viens de voire sur le internet site que la warner devenait les producteurs !

Celui-ci lui a coupé la langue et se nourrit des émotions de Patrick. C'est Susannah qui délivrera Patrick, et lui permettra ainsi d'aider le Pistolero dans sa dernière tâche.

Javier Bardem est pour moi pas assez svelte, il n'a pas le design cowboy et surtout il n'a pas les yeux bleu de bombardier du pistolero. J'espère avoir tord et être agréablement surpris par son jeux d'acteur.

Randall Flagg, l'homme en noir aux multiples identités, méchant récurrent de l'œuvre de Stephen King, est un puissant sorcier suivant ses propres desseins.

The Long Highway Household a débuté en mars 2008, au même rythme de parution que les préquelles. Ces cinq volumes ont pour thème le trajet-retour de Roland vers Gilead, soit une histoire inédite.

L'auteur le in addition adapté au cinéma récidive avec une étoile montante du cinéma, un des movies que j'attends le furthermore

Mais il est vrai que pour trouver un physique " charismatique " à la manière du Pistolero avec un regard perçant bleu acier , ce n'est pas évident......comme il n'est pas évident de trouver une allure, un physique et une " gueule " à la Clint Eastwood . Je crains , comme tant d'autres lovers, une grande déception......... à suivre.!!!

Président de la Tet Corporation aux côtés de John Cullum et Aaron Deepneau, il reçoit Roland en 1999 et le salue comme étant, à a hundred and one ans, le dinh et dernier membre du ka-tet de la rose.

King accepte alors avec réticence d'autoriser une nouvelle édition de ten 000 exemplaires, qui est épuisée aussi vite que la première. La pression des fans s'accentue et King, bien qu'il soit très réfractaire à l'idée de publier pour le grand community le premier tome d'un cycle qu'il n'est pas sûr du tout de terminer un jour, finit par y céder, le Pistolero étant publié en édition de poche en septembre 1988[5].

Concernant le personnage d'Eddie Dean, Aaron Paul, qui a depuis longtemps exprimé son intérêt pour tenir le rôle, mène auprès de Stephen King et de la production une campagne de lobbying sur World wide web pour l'obtenir[26].

Concordance, un guideline officiel du cycle en deux tomes, réunit des appendices autour de l'œuvre de King et mentionne les modifications faites aux quatre premiers tomes avant leurs rééditions (notamment des ajouts et corrections au Leading, Le Pistolero).

Territoires : le personnage de Parkus parle à Jack Sawyer de Roland et de son ka-tet engagés dans une quête ; les réfileérences au Roi Cramoisi ainsi qu'aux briseurs, au ka et aux rayons y sont nombreuses ; la fin de ce roman se déroule en partie dans la contrée de Tonnefoudre qui est traversée par Roland et ses amis ; le mot opoponax qui obsède Jack Sawyer au début du roman est le nom de la plume que se passent les villageois de La Calla lorsqu'ils veulent prendre la parole en community.

robert denis rault Les livres de stephen king sont trop complexe pour etre adaptés au cinéma (en particulier la tour sombre)

On peut trouver dans les autres œuvres de l'écrivain de nombreuses réfileérences à cette saga, que Stephen King a qualifié de « Jupiter du système solaire de mon creativity ».

si quelqu'un avait les couilles de le faire ( et de le faire bien!) c'etait Abrams! qui sait, une fois que hollywood aura terminer de "calquer" les comics et les mangas, ils se retourneront vers les livres!

:sarcastic: Et pourquoi ça ne serait pas, plutôt qu'une grosse daube, un grand movie comme son récent Frost/Nixon voire un chef-d'oeuvre de la trempe d'Un Homme D'Exception !

Du propre aveu de Stephen King, dans l'avant-propos de la dernière édition du premier tome du cycle, Le Pistolero, son œuvre a certes été inspirée website par Le Seigneur des anneaux et la légende arthurienne, mais le déclic a été le visionnage au cinéma du célèbre western Le Bon, la Brute et le Truand, le personnage interprété par Clint Eastwood dans ce film ayant inspiré directement celui de Roland de Gilead[six].

marcfieldfr La meilleure oeuvre de Stephen King , la as well as longue aussi vehicle il a longtemps hésité à publier le Leading volet et au remaining une sage qui résume tout le talent de King.

maxouzob Fais chier, fais chier... TAnt de monde d'accord pour se dire que Ron Howard c'est pas ça, et pourtant pas le choix, faut faire avec, c'est dommage que tous les gens qui justifient leurs lecture du bouquin ne peuvent pas devenir co-producteur et votez ensemble pour désignez une liste de réalisateur in addition talentueux qu'howard pour ce style de projet du moins...

Callahan a également parcouru les autoroutes « occultes » de l'Amérique, lui permettant de voyager à travers de multiples versions de l'Amérique.

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Cependant, un grave accident de voiture survenu en 1999 au cours duquel il a frôlé la mort, et qui inspirera des évènements dans le récit lui-même, semble l'avoir convaincu de mener à son terme cette histoire, probablement la furthermore énigmatique de ses œuvres.

C'est lui qui rédige l'acte de cession du terrain situé entre la 46e rue et la 2de avenue à la Tet Corporation, dont il sera l'un des pères fondateurs, ainsi que l'un des 3 membres du ka-tet de la rose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *